Mange des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» forum jeudi
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 8:23 par banatolien

» et les haricots???
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 21:59 par Damien

» quelques semis de tomates
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 21:57 par Damien

» Déstockage serres
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 21:23 par papy

» chlorure de magnésium!!
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 21:21 par papy

» Semis des pois
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 21:12 par papy

» Amélioration du quotidien!!!
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 21:05 par papy

» sève de bouleau
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 20:29 par la fée des champs

» Cendres de bois pour quels légumes?
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 18:00 par Damien

» accident de car a lausanne
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 17:24 par Jeanine

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le petit café du matin!! c'est ici!!

+17
ptvieux
papy
Benedicte
banatolien
CHARLES13
la fée des champs
christaline
Mellecookies
marina
sierramatch
Damien
Marie83
Marling
stephane67
Zara
Jeanine
josephine
21 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par la fée des champs Ven 24 Fév - 20:35

courage Mellecookies,
mon frère a adopté 2 enfants et ça a été aussi très long avec des gros désespoirs et puis un jour il a eu un coup de téléphone lui annonçant la bonne nouvelle.
Tu vas voir ça va t'arriver, relance les souvent et demande pourquoi ton dossier n'avance pas.
Je te souhaite meilleur moral. Biz
la fée des champs
la fée des champs
Rédactrice

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Mellecookies Ven 24 Fév - 21:50

Jeanine, oui j'ai fait 5 insiminations qui n'ont jamsi prise et il y a 4 anqs de ça j'ai voulu reprendre les examens mais avec mon fichu diabete mon gyneco a refuse que je reprenne les examens , ça peu etre dangeureux pour moi comme pour le bébé

Fée des champs, j'espere aussi qu'un jour mon téléphone sonne pour me dire qu'un petit bout de chou nous attend mais j'ai peur qu'avec mon diabete et mes autres petits soucis de santé mon dossier soit rejetté , enfin bref, si ça marche pas ben j'ecrirais plus haut comme j'ai fait il y a un petit moment et on verra bien si j'obtiens des reponses , mais je baisse pas les bras mais c'est tres long

merci de votre soutient , ça fait du bien

je vous souhaite une bonne soirée

bisous le fofo
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

http://macuisineetmoi.xooit.com

Message par Zara Lun 27 Fév - 7:25

bonjour à toutes et tous
c'est lundi mâtin dur dur
j'vous offre le café pour vous réveiller chocolat
Zara
Zara
Chef

https://mangedesfleurs.forumgratuit.be

Message par Jeanine Lun 27 Fév - 9:06

Bonjour

Comme tu dit Zara dur dur nous avons feter ce week end l'anniversaire de ma fille , merci pour le cafes ca va me reveiller le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 2581054737
Jeanine
Jeanine
Modératrice

Message par josephine Lun 27 Fév - 11:33

Bonjour tout le monde!!

ma petite cookies!! il faut que tu positives comme le dit nos ami(e)s!! je crois que tout le monde a des soucis de tout ordre et faut pas baisser les bras! la vie est ce que nous avons de plus précieux au monde!! et c'est à nous de tout faire pour que ça aille du mieux que nous pouvons! courage........

moi j'essaie de relativiser avec la maladie de mon mari!! contrôle pour lui le 2 mars chez l'urologue!! on espère avoir de bonnes nouvelles..........

Jeanine,

si tu peux, tu pourra commencer tes semis de fleurs des graines que je t'ai envoyées en caissette derrière tes fenêtres si tu n'as pas de serre!!!!

ça sent le printemps..... I love you
josephine
josephine
Modératrice

Message par la fée des champs Mar 28 Fév - 8:15

Bonjour les amis voici le café pour une belle journée. Ici il fait 6° et le ciel est resté au sol, léger brouillard avec petit vent.
Bon courage à tous Very Happy
la fée des champs
la fée des champs
Rédactrice

Message par Mellecookies Mar 28 Fév - 10:37

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi j'ai a peu pres bien dormi c'est deja ça de pris, je suis dans la popotte depuis ce matin, j'ai preparé un ragout breton pour cemidi , je sais pas si ça sera bon mais ça sent bon toujours , si c'est bon je vous mettrais la recettes, un bon roux, pommes de terre, carotte et hop ça mijote

bon je file finir de preparer la popotte, ensuite piqure, apres on passe a table et debut d'apres midi on va faire les courses

bon appetit et bon apres midi

bisous
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Message par Zara Mar 28 Fév - 12:50

bonne popote Laughing
Zara
Zara
Chef

Message par stephane67 Mar 28 Fév - 13:18

bonjour tout le monde,

chez moi il fait gris lumineux, temp. 7° mais pas de pluie

bonne journée a tous, et bon appetit
stephane67
stephane67
fruit
fruit

Message par Mellecookies Mer 29 Fév - 10:27

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi bien dormi, ça fait du bien

le soleil est la du coup cette apres midi on va allé faire une petite ballade, ça va nous faire du bien,

sinon rien de prevu aujourd'hui, encore un peu de repos car j'ai encore de la fatigue a recupérer

bon je file en cuisine, je vais faire rechauffé mon reste de ragout de saucisse que j'avais fait hier

avec un peu d'avance je vous souhaite un bon appetit et un bon apres midi

bisous
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Message par josephine Ven 2 Mar - 8:10

Bonjour tout le monde!!!

journée grise mais très douce aujourd'hui!!! je suis tres occupée, j'ai la garde des petits enfants et ça prend tout mon temps!! je les fais participer au jardinage... mais surveillance permanente sinon ils me font des bêtises! Inutile de vous dire que le soir, je suis HS.... Razz

en attendant je vous offre le café... pour bien commencer la journée!!!

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 7626349-r-sum-cafe-expresso-coupe-rouge

Bonne journée.... Wink
josephine
josephine
Modératrice

Message par pancagne02210 Ven 2 Mar - 8:25

bonjour a tous

merci pour le café josephine ça va me reveiller un peu
pancagne02210
pancagne02210
plante
plante

Message par la fée des champs Ven 2 Mar - 8:49

Merci pour le café, je garde aussi mes petits enfants, 2 garçons, comme Jo nous allons au jardin, ils m'aident beaucoup, en dehors de leurs jeux de guerre!
Bonne journée à tous
la fée des champs
la fée des champs
Rédactrice

Message par Zara Ven 2 Mar - 8:53

merci pour le café mes amis
bonne journée
Zara
Zara
Chef

Message par Mellecookies Ven 2 Mar - 9:06

bonjour le fofo, merci pour lecafé Jo mais pour moi ce sera jus d'orange lollll

pas de jardin pour moi aujourd'hui j'ai ma main droite qui me fait des siennes, je vois le medecin mercredi , j'espere qu'il y aura rien de grave car ça me saoule je peux plus rien faire sans que la douleur me rappel a l'ordre, j'ai meme l'impression que ma main ce paralyse par moment

sinon on a deja un tres beau soleil et ils annoncent 19°C pour cette apres midi

je vous souhaite une tres bonne journée et courage aux mamy avec les petits enfants

bisous
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Message par mirabelle Ven 2 Mar - 15:01

Mellecookies a écrit:bonjour le fofo, merci pour lecafé Jo mais pour moi ce sera jus d'orange lollll

pas de jardin pour moi aujourd'hui j'ai ma main droite qui me fait des siennes, je vois le medecin mercredi , j'espere qu'il y aura rien de grave car ça me saoule je peux plus rien faire sans que la douleur me rappel a l'ordre, j'ai meme l'impression que ma main ce paralyse par moment

je vous souhaite une tres bonne journée et courage aux mamy avec les petits enfants

bisous

coucou

alors je compatis,

je suis en kiné justement pour la main droite,

n'as-tu pas un problème carpien ?

I love you pour ta main droite

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 1768585868

mirabelle
plantule
plantule

Message par mirabelle Ven 2 Mar - 15:14

josephine a écrit:Bonjour tout le monde!!!

journée grise mais très douce aujourd'hui!!! je suis tres occupée, j'ai la garde des petits enfants et ça prend tout mon temps!! je les fais participer au jardinage... mais surveillance permanente sinon ils me font des bêtises! Inutile de vous dire que le soir, je suis HS.... Razz

en attendant je vous offre le café... pour bien commencer la journée!!!

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 20 7626349-r-sum-cafe-expresso-coupe-rouge

Bonne journée.... Wink

coucou

c'est bien de leur faire goûter au plaisir de la terre !!!

les enfants à ce niveau, ils sont sans complèxe !

plus ça salit et plus cheers

je pensais aller gratouiller dans mes pots de fleurs, mais je crois que j'ai fait une bêtise.
J'ai pris la bêche pour dégager un pot de fleur et je me suis fait un peu mal au dos,
finalement ma séance de kiné à été non pas pour la main mais pour le dos;

il a bien travaillé, j'avais du mal à marcher, quand je suis sortie je me traînais déjà moins;

alors je vais laisser un peu tout ça refroidir !

mirabelle
plantule
plantule

Message par josephine Ven 2 Mar - 16:31

Mellecookies a écrit:bonjour le fofo, merci pour lecafé Jo mais pour moi ce sera jus d'orange lollll

bisous

Coucou!!

comment te sens tu ce soir? ça va mieux???

josephine
josephine
Modératrice

Message par Mellecookies Ven 2 Mar - 16:32

mirabelle a écrit:

bisous

coucou

alors je compatis,

je suis en kiné justement pour la main droite,

n'as-tu pas un problème carpien ?

I love you pour ta main droite

kikoo le fofo, comment allez vous , moi tranquille j'avais pas mal de choses a faire mais j'ai rien fait du au soucis de mes mains

si j'ai un soucis de canal carpien a mes deux maisn, mais je ne peux pas etre opéré a cause de mon fichu diabete , pour etre opéré je devrais arreté mon insuline pendant une semaine et ça il en est hors de questions, j'ai deja vu plusieurs medecins mais aucun ne veux prendre en charge cette opération, trop lourde a porter , donc pour le moment je vie avec , de plus meme si j'etais opéré j'ai un enorme soucis de cicatrication donc encore une fois hors de question d'opéré , deja pour une simple coupure je mets au moins 3 mois a cicatricé alors la j'ose meme pas imaginé

ce qui me saoule le plus c'est que je suis toujours obligé de demandé a mon homme de tous faire , de temps en temps j'aimerais faire moi meme mais impossible

sinon aujourd'hui on a encore eu un super beau temps , ça nous change d'il y a 15 jousr ou on portait la grosse doudoune, le bonnet , les gants , etc.....

bon je vous laisse pour ce soir

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

bisous le fofo
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Message par Mellecookies Dim 4 Mar - 14:19

kikoo tout le monde, j'espere que vous allez bien, moi ça va , j'ai laisser mes mains au repos hier toute la journée, j'ai juste été acheter les huiles essentielles pour faire des massages au niveau de mes mains, aujourd'hui j'ai prepare le melange des huiles et ce soir avant d'aller me coucher je ferais un bon massage , je vais essayé ça pendant plusieurs jours et on verra bien

sinon le temps est couvert mais il ne fait pas froid,

je vous souhaite une bonne fin de dimanche

bisous
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Message par josephine Mer 7 Mar - 5:09

Bonjour!!!

Allez un petit café pour bien commencer la journée!! et pis on a plein de semis à faire!! Very Happy

je vais commencer mes semis de poireaux!! j'ai vu que mes oeillets d'inde commencent à germer!!! bon!! ça va être la grande farandole encore une fois cette année!! semis en tous genre qui va manger le 3/4 du devant de mes fenêtres de séjour et qui ne sera pas au gout de tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire...... Razz

Bonne journée.....

Jo flower
josephine
josephine
Modératrice

Message par la fée des champs Mer 7 Mar - 8:01

Merci pour ce p'ti café Jo, je vais occuper mes petits enfants, il fait gris 4° et petit vent bien froid, peut être pourrons nous aller promener mais bien couverts.
Bonne journée à tous et bons semis à ceux qui s'aiment Wink
la fée des champs
la fée des champs
Rédactrice

Message par Zara Mer 7 Mar - 8:21

bonjour les amis
merci pour le café
Zara
Zara
Chef

Message par Mellecookies Mer 7 Mar - 12:40

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi ce matin j'avais rdv chez le medecin et ma vieille carcasse est reparti pour 3 mois, le coeur, il cogne bien, la tension est bonne, le medecin est content car mon diabete a baisser un peu, juste un soucis avec mes mains surtout la droite , je perds l'utilité, donc la il m'a dit de mettre de l'eau chaude dans une cuvette et avec une eponge naturelle ( celle qu'on lave les bébés ) et je dois faire de la réeducation le plus souvent possible, sinon je risque de perdre ma main et la ça me refaire suer car je suis droitiere, enfin on verra bien

sinon il fait tres tres beau chez nous, il tombe un espece de petit gresile, bon je vais allé me poser sur le canapé car je suis fatigué

je vous souhaite un bon apres midi

bisous le fofo
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Message par josephine Mer 7 Mar - 18:05

Cette après-midi, je me suis rabattue sur la déco !!! les semis attendront encore un peu!!

je remets à neuf des tits meubles!! mais je vous montrerai quand tout cela sera terminé.....

et vous? qu'avez vous fait??

Jo flower
josephine
josephine
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant