Derniers sujets
le petit café du matin!! c'est ici!!
+17
ptvieux
papy
Benedicte
banatolien
CHARLES13
la fée des champs
christaline
Mellecookies
marina
sierramatch
Damien
Marie83
Marling
stephane67
Zara
Jeanine
josephine
21 participants
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
magnifique cette image!!
la fée des champs- Rédactrice
200 ans d'histoire sur les rails, j'ai un copain ancien cheminot il a commencé sur la vapeur il a fini sur des 5600, il a pas mal d'histoires a raconter quand on est sur nos vélos, bon ce matin on rigole pas -9°
sierramatch- plante
salut sierra, c est vrai c est beau cette image, je prefere celle de droite moi, c etait superbe ca les loco a vapeur !! j ai plus connu ca moi, mais mon grand pere etait cheminot , il m en a raconté de ces petites histoires...
bon courage pour le vélo par ce froid, chapeau !!
bon petit dejeune a tous , que cette (sois disant) derniere journée de grand froid s arrete, et laisse place a des temperatures positives au moins l apres midi
en tout cas , bon café bien chaud et pleins de a vous
bon courage pour le vélo par ce froid, chapeau !!
bon petit dejeune a tous , que cette (sois disant) derniere journée de grand froid s arrete, et laisse place a des temperatures positives au moins l apres midi
en tout cas , bon café bien chaud et pleins de a vous
stephane67- fruit
coucou les ami(e)s!!
fera encore une fois gla-gla aujourd'hui!!! je passerai ma journée à tricoter, cuisiner, dessiner, un peu de rangement au niveau des armoires!!!
Sierra, super le velo!! moi l'hiver, malheureusement, j'évite, du fait de mes sinusites à répétition!! moi aussi j'adore le vélo et là ça me manque......
nous sommes dimanche, je vous offre quelques douceurs.....
avec........
fera encore une fois gla-gla aujourd'hui!!! je passerai ma journée à tricoter, cuisiner, dessiner, un peu de rangement au niveau des armoires!!!
Sierra, super le velo!! moi l'hiver, malheureusement, j'évite, du fait de mes sinusites à répétition!! moi aussi j'adore le vélo et là ça me manque......
nous sommes dimanche, je vous offre quelques douceurs.....
avec........
josephine- Modératrice
Bonjour les amis,
Encore une journée en dessous de 0° mais tellement agréable avec ce soleil, je vais couper et ranger du bois puis préparer le matériel pour la future récolte de sève de boulot, ça ne devrait pas tarder si le temps se radoucit.
Passez un bon dimanche.
Encore une journée en dessous de 0° mais tellement agréable avec ce soleil, je vais couper et ranger du bois puis préparer le matériel pour la future récolte de sève de boulot, ça ne devrait pas tarder si le temps se radoucit.
Passez un bon dimanche.
la fée des champs- Rédactrice
kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi toujours aussi mal au crane, ça me gonfle, y a que quand je dors que j'ai pas mal, mais bon je vais pas dormir toute la journée pfffff
sinon rien de prevu pas de creas de bijoux aujourd'hui on verra ça demain
bon je retourne sous ma couverture, ya que la que j'ai pas froid
je vous souhaite un bon apres midi
bisous
sinon rien de prevu pas de creas de bijoux aujourd'hui on verra ça demain
bon je retourne sous ma couverture, ya que la que j'ai pas froid
je vous souhaite un bon apres midi
bisous
coucou
ben oui toujours ce froid, hier une personne me racontait avoir des nouvelles d'une amie qui est en guyane, elle se baigne, elle a bien choisi ses vacances !
allez je file faire une visite et aux pas de course
ben oui toujours ce froid, hier une personne me racontait avoir des nouvelles d'une amie qui est en guyane, elle se baigne, elle a bien choisi ses vacances !
allez je file faire une visite et aux pas de course
mirabelle- plantule
Fée la sève cela ce fait à partir de la méthode de gemmage comme sur les pins ou hévéa
sierramatch- plante
sierramatch a écrit:Fée la sève cela ce fait à partir de la méthode de gemmage comme sur les pins ou hévéa
tout est expliquer ici, on va le mettre sur le site
Vini vidi vici. Merci Zara pas du tout comme le gemmage, moi au sortir de l'hiver cure de radis noir, c'est aussi dispo en ampoule chez le vendeur de médoc, mais le radis c'est tellement bon.
sierramatch- plante
sierramatch a écrit:Vini vidi vici. Merci Zara pas du tout comme le gemmage, moi au sortir de l'hiver cure de radis noir, c'est aussi dispo en ampoule chez le vendeur de médoc, mais le radis c'est tellement bon.
j'adore le radis noir!!!! c'est délicieux.......
josephine- Modératrice
Bonsoir,
Peut on avoir plus de détails sur le radis noir, quels sont ses propriétés sur la santé?
Comment le mangez vous?
Peut on avoir plus de détails sur le radis noir, quels sont ses propriétés sur la santé?
Comment le mangez vous?
papy- Modérateur
papy a écrit:Bonsoir,
Comment le mangez vous?
moi je le mange râpé comme les carottes en vinaigrette!!! je fais un méli-mélo ( carotte-betterave crue et radis noir) en salade!! MIAM MIAM!!!!
je sais que l'on peut en faire du sirop mais hélas je n'ai pas la recette!!! vais faire une recherche sur le net!!! c'est très bon pour le foie et la vésicule biliaire.....
josephine- Modératrice
Ca purge le foie Papy une cure en mars et en octobre, moi je fais mais parce que j'adore le radis noir.
PS: Ce matin j'ai fait 36 km de vélo -9° au départ et 0° à l'arrivée bien habillé ça va mais les pieds même avec ds super chaussures et des chaussettes en mérinos n'aiment pas trop, ils brûlaient un peu sous la douche chaude
PS: Ce matin j'ai fait 36 km de vélo -9° au départ et 0° à l'arrivée bien habillé ça va mais les pieds même avec ds super chaussures et des chaussettes en mérinos n'aiment pas trop, ils brûlaient un peu sous la douche chaude
Dernière édition par sierramatch le Dim 12 Fév - 17:49, édité 1 fois
sierramatch- plante
sierramatch a écrit:Ca purge le foie Papy une cure en mars et en octobre, moi je fais mais parce que j'adore le radis noir.
Bienvenue au club!!!
josephine- Modératrice
Merci Joséphine et Sierra, c'est un des seuls légumes que je n'ai pas encore cultiver. Vais l'essayer cette année.
papy- Modérateur
bonsoir a tous
tu verra papy, tu sera pas decu, moi j en ai fais l an dernier et j en refais cette saison, trop bon !! j adore. d ailleur je fais aussi du radis violet, tres bon aussi mais plus fort que le noir je trouve...
chapeau sierra, 36km !! pfiouu par ce froid, je suis epaté !! bravo, quelle forme !!
bonne soirée
tu verra papy, tu sera pas decu, moi j en ai fais l an dernier et j en refais cette saison, trop bon !! j adore. d ailleur je fais aussi du radis violet, tres bon aussi mais plus fort que le noir je trouve...
chapeau sierra, 36km !! pfiouu par ce froid, je suis epaté !! bravo, quelle forme !!
bonne soirée
stephane67- fruit
chapeau Sierra
j'ai été au jardin quelques heures pour rentrer les brebis qui vont mettre bas dans la quinzaine,
j'ai été au jardin quelques heures pour rentrer les brebis qui vont mettre bas dans la quinzaine,
cette semaine je vais aller chez mon légumier, voir si il y a des radis noir, vous me faites baver
WOUAH!!! je t'admire Sierra!!! la prochaine fois tu viens me chercher!!! à deux, c'est moins dur......
.....................................
Bonjour tout le monde,
Oui je sais il est tôt mais ça c'est dans mes habitudes!! en attendant de vous retirer tout doucement de votre couette bien chaude, je vous sers le....
WOUAH!!! je t'admire Sierra!!! la prochaine fois tu viens me chercher!!! à deux, c'est moins dur......
.....................................
Bonjour tout le monde,
Oui je sais il est tôt mais ça c'est dans mes habitudes!! en attendant de vous retirer tout doucement de votre couette bien chaude, je vous sers le....
josephine- Modératrice
bonjour josephine et tout le monde
merci pour les petites douceurs ça va me remettre d aplomb j ai été malade tout le week end mais ça va mieux ce matin
merci pour les petites douceurs ça va me remettre d aplomb j ai été malade tout le week end mais ça va mieux ce matin
pancagne02210- plante
Bonjour Seb!!
tu as certainement pris froid!!! soigne toi bien!!!
tu as certainement pris froid!!! soigne toi bien!!!
josephine- Modératrice
Bonjour a vous tous et toutes
Bon rétablissement Seb .
Les radis noir pas encore fait d'essai . Moi en ce moment comme je n'ai pas de salade je fait une cure de salade de choux .
Bonne journee a vous tous(es) P
Bon rétablissement Seb .
Les radis noir pas encore fait d'essai . Moi en ce moment comme je n'ai pas de salade je fait une cure de salade de choux .
Bonne journee a vous tous(es) P
ptvieux- plante
bonjour Pierre,
passe une bonne journée!!
passe une bonne journée!!
josephine- Modératrice
Bonjour Jo
Merci toi egalement .
Pourrait tu stp donner des nouvelle de J louis stp . Car je n'en et olus depuis un bon moment .
Bonne journee a toi ma pt Jo biss P
Merci toi egalement .
Pourrait tu stp donner des nouvelle de J louis stp . Car je n'en et olus depuis un bon moment .
Bonne journee a toi ma pt Jo biss P
ptvieux- plante
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Page 17 sur 22