Mange des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» forum jeudi
Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général EmptyVen 23 Mar - 8:23 par banatolien

» et les haricots???
Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général EmptyMer 21 Mar - 21:59 par Damien

» quelques semis de tomates
Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général EmptyMer 21 Mar - 21:57 par Damien

» Déstockage serres
Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général EmptyMer 21 Mar - 21:23 par papy

» chlorure de magnésium!!
Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général EmptyMer 21 Mar - 21:21 par papy

» Semis des pois
Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général EmptyMer 21 Mar - 21:12 par papy

» Amélioration du quotidien!!!
Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général EmptyMer 21 Mar - 21:05 par papy

» sève de bouleau
Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général EmptyMer 21 Mar - 20:29 par la fée des champs

» Cendres de bois pour quels légumes?
Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général EmptyMer 21 Mar - 18:00 par Damien

» accident de car a lausanne
Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général EmptyMer 21 Mar - 17:24 par Jeanine

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

+6
mirabelle
Benedicte
la fée des champs
Zara
Damien
josephine
10 participants

Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par josephine Dim 5 Fév - 16:25

Oh! les ami(e)s!! j'en ris encore en vous écrivant!!

cette après-midi, nous avons joué au jeu " qui veut gagner des millions!"! moi j'ai une question sur un musicien connu!! je trouve très vite mais phonétiquement, ce n'est pas le top!! je trouve notre musicien " Beethoven" mais je dis maladroitement.....Bitte au vent............ un fou rire général!! plus possible de m'arrêter....

elle en fait la mamie Jo!! Laughing Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 35297335

Mais qu'est ce ça veut dire???lol!
josephine
josephine
Modératrice

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73
Localisation : Dunkerque-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par Damien Dim 5 Fév - 17:42

tu as fait fort là!!!!! (§(
Damien
Damien
Chef

Messages : 996
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 51
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par Zara Dim 5 Fév - 19:08

pas mal (§(
Zara
Zara
Chef

Messages : 1045
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Famenne

https://mangedesfleurs.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par la fée des champs Dim 5 Fév - 20:32

)àç
la fée des champs
la fée des champs
Rédactrice

Messages : 486
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 74
Localisation : localité des bêtises (59)

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par Benedicte Lun 6 Fév - 6:50

C'est une blague archi connue dans le monde des musiciens en tout cas Wink

Benedicte
plantule
plantule

Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par mirabelle Lun 6 Fév - 15:47

ben oui on retient toujours mieux les bêtises !

mon fils avait écrit sur un devoir d'histoire toutencamion farao au lieu de toutencamon ! Mon beau frère je me souviens lui faisait souvent la blague quand il en parlait avec lui. Sauf que le gamin n'a retenu que ça.

et donc une sale note en histoire avec un petit mot salé de la part de la prof qui n'a pas du tout apprécié.

et aussi il avait écrit "les corses de l'arbre". au lieu de "l'écorce" Parce qu'aussi il y a toujours des blagues au sujet des corses qui se reposent sous les arbres pour faire la sieste. Laughing
La je m'étais un peu mis en colère, il fallait qu'il arrive à faire la part des choses entre les blagues des gens et la réalité.
encore il avait eu droit à une note en rapport et un petit mot qui en disait long. Je pense que sa prof n'avait pas d'humour !!!
et à la fois elle est là pour enseigner la vérité !

lol!
il se rappelle encore de ma mise au point !

scratch

mirabelle
plantule
plantule

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 67
Localisation : entre Bordeaux et médoc

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par ptvieux Mar 7 Fév - 10:57

Very Happy Bonjour

L'humour est une philosophie de vie . Certain en sont totalement depourvu et de la part d'un enseignant cet dramatique et inadmissible .

Cet enseignant n'a til jamais fait une perle avec un mot ????? .

Je croyer betement que seul dieu ete parfait .

Bonne journee Smile
ptvieux
ptvieux
plante
plante

Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 76
Localisation : Dieuse Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par mirabelle Mer 8 Fév - 10:53

ptvieux a écrit:Very Happy Bonjour

L'humour est une philosophie de vie . Certain en sont totalement depourvu et de la part d'un enseignant cet dramatique et inadmissible .

Cet enseignant n'a til jamais fait une perle avec un mot ????? .

Je croyer betement que seul dieu ete parfait .

Bonne journee Smile

coucou

je sais, mais la je ne pouvais pas contre-dire le corps enseignant !

nous par contre avec du recul on en rit !

une fois mon fils avait un devoir de math,

il fallait qu'il retrouve le nombre de wagons à mettre par rapport au nombre de voyageurs.

et donc il y avait par exemple 10 wagons complets, et il restait 10 voyageurs.

Mon fils avait mis en résultat 10 wagons !

il va de soit qu'il y avait onze wagons !

la prof lui avait mis comme commentaire, "et les dix voyageurs courent derrière les 10 wagons". Celle la avait de l'humour, sauf qu'il aurait fallu qu'elle lui explique pourquoi 11 wagons. c'est nous qui avons fait son travail en expliquant à mon fils que la prof avait voulu le taquiner et qu'il allait de soit que l'on était obligé de mettre un autre wagon même s'il n'était pas complet. scratch

ça peut être marrant finalement de retourner à l'école quand on sait tout ça !

lol!

mirabelle
plantule
plantule

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 67
Localisation : entre Bordeaux et médoc

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par stephane67 Mer 8 Fév - 20:35

lol!
stephane67
stephane67
fruit
fruit

Messages : 650
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 49
Localisation : molsheim/ ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par Mellecookies Dim 12 Fév - 15:14

josephine a écrit:Oh! les ami(e)s!! j'en ris encore en vous écrivant!!

cette après-midi, nous avons joué au jeu " qui veut gagner des millions!"! moi j'ai une question sur un musicien connu!! je trouve très vite mais phonétiquement, ce n'est pas le top!! je trouve notre musicien " Beethoven" mais je dis maladroitement.....Bitte au vent............ un fou rire général!! plus possible de m'arrêter....

elle en fait la mamie Jo!! Laughing Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 35297335

Mais qu'est ce ça veut dire???lol!



je crois que j'aurais repondu comme toi, c'est machinal lol! lol!
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : la bourgogne ( 71 )

http://macuisineetmoi.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par josephine Dim 12 Fév - 17:38

ah! ben ça me rassure ma petite Cookies!!! Very Happy
josephine
josephine
Modératrice

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73
Localisation : Dunkerque-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par Jeanine Lun 13 Fév - 10:30

Bonjour les amis

mon plus jeune fils a l'age de 5 ans disait " un retrobaiseur " a la place de retroviseur , il nous faisait bien rire Razz
Jeanine
Jeanine
Modératrice

Messages : 649
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 75
Localisation : Halle

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par josephine Lun 13 Fév - 10:40

Jeanine a écrit:Bonjour les amis

mon plus jeune fils a l'age de 5 ans disait " un retrobaiseur " a la place de retroviseur , il nous faisait bien rire Razz

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 35297335 Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 35297335 Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 35297335 Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 35297335 Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 35297335 Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 35297335

tu me fais penser à ma fille qui devait aussi avoir à peu près cet âge, au moment du carnaval pour chanter : la musique à Papa, la musique à Papa fait plaisir à Maman..

elle disait l la bibitte à Papa, la bibitte à papa fait plaisir à maman..

No comment....lol! lol! Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 35297335 Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 35297335 Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 35297335
josephine
josephine
Modératrice

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73
Localisation : Dunkerque-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par Jeanine Lun 13 Fév - 11:37

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général 521540646 Razz Razz
Jeanine
Jeanine
Modératrice

Messages : 649
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 75
Localisation : Halle

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par la fée des champs Lun 13 Fév - 12:20

Mon petits fils pour péniche il disait "pénis" donc le dimanche en revenant de promenade il disait à tout le monde qu'il était aller voir les "pénis"!! Razz
la fée des champs
la fée des champs
Rédactrice

Messages : 486
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 74
Localisation : localité des bêtises (59)

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général Empty Re: Anecdote véridique... la honte suivie de fou rire général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum