Derniers sujets
rendez vous avec le chat
+4
papy
la fée des champs
Jeanine
Zara
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
heures du chat
Re: rendez vous avec le chat
Merci Zara mais pas toujours facile avec les horaires mais ont peut essayer pourquoi pas bonne idee ce vote
Jeanine- Modératrice
A voté!
la fée des champs- Rédactrice
papy- Modérateur
a vote aussi
Jeanine- Modératrice
a voté aussi
stephane67- fruit
A voté!
josephine- Modératrice
quasi une heure de tchat avec zara et steph hier soir
pancagne02210- plante
1 heure ??? super
Jeanine- Modératrice
,qui dit que les hommes ne "tchatchent" pas !!
stephane67- fruit
c est donc 20h a 22h que le tchat a le plus d audience !!
rdv les amis a cette heure la ...
par contre, je voulais attirer l attention de damien, j en ai parlé a zara qui m as dit de voir avec toi, bref, je m explique...
sur le chat suivant qu il y ai 2 ou 3 personnes en meme temps ca va, mais si ca depasse ce nombre, va falloir etre bon pour ecrire chacun a son tour parce que sinon c est ingérable !!
tu vois ce que je veut dire damien, les questions et reponses s affichent les unes apres les autres et si l on est trop de personnes et bien on n arrive plus a savoir qui parle a qui , c est brouillon
ne voit pas une critique mais une chose a mettre au point si cela est bien entendu faisable,
de pouvoir se connecter en groupe de deux personnes tchatant ensemble et ensuite de pouvoir se reconnecter au menu pour changer de discussion avec un autre interlocuteur.
sinon c est génial de pouvoir utiliser le chat , 1h presque de discussion avec seb et zara y a deux jours.
rdv les amis a cette heure la ...
par contre, je voulais attirer l attention de damien, j en ai parlé a zara qui m as dit de voir avec toi, bref, je m explique...
sur le chat suivant qu il y ai 2 ou 3 personnes en meme temps ca va, mais si ca depasse ce nombre, va falloir etre bon pour ecrire chacun a son tour parce que sinon c est ingérable !!
tu vois ce que je veut dire damien, les questions et reponses s affichent les unes apres les autres et si l on est trop de personnes et bien on n arrive plus a savoir qui parle a qui , c est brouillon
ne voit pas une critique mais une chose a mettre au point si cela est bien entendu faisable,
de pouvoir se connecter en groupe de deux personnes tchatant ensemble et ensuite de pouvoir se reconnecter au menu pour changer de discussion avec un autre interlocuteur.
sinon c est génial de pouvoir utiliser le chat , 1h presque de discussion avec seb et zara y a deux jours.
stephane67- fruit
Stéphane,
je crois que tu demande l'impossible à Damien (mais on ne sais jamais il fait des miracles).
Sur les autres forums que je fréquente tu as un chat commun tout le monde lit et écrit en même temps
ce qui est fondamentalement différent de MSN ou similaire
je crois que tu demande l'impossible à Damien (mais on ne sais jamais il fait des miracles).
Sur les autres forums que je fréquente tu as un chat commun tout le monde lit et écrit en même temps
ce qui est fondamentalement différent de MSN ou similaire
Hello! Malheureusement, le forum n'étant pas hébergé par nos soins, on ne peut faire de modifications aux gadgets qu'on installe (comme le chat par exemple) . On ne peut donc y toucher ni le modifier. Un jour peut-être si le forum déménage sur notre hébergement.
Pour parler à quelqu'un, cliquez sur son pseudo avant de commencer votre phrase. On verra à qui vous vous adressez car le pseudo apparaîtra dans la conversation.
Pour parler à quelqu'un, cliquez sur son pseudo avant de commencer votre phrase. On verra à qui vous vous adressez car le pseudo apparaîtra dans la conversation.
Damien- Chef
Et oui!
si nous sommes plusieurs sur le chat il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne à qui l'on veut parler!!
mais attention!!!! il faut être et du clavier.....
si nous sommes plusieurs sur le chat il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne à qui l'on veut parler!!
mais attention!!!! il faut être et du clavier.....
josephine- Modératrice
ouais !! c est pas evident lorsque l on sera 6 ou 7 en meme temps !!
a essayer...
a essayer...
stephane67- fruit
stephane67 a écrit:ouais !! c est pas evident lorsque l on sera 6 ou 7 en meme temps !!
a essayer...
kikou! ben voilà vient de me connecter mais encore une fois personne!
josephine- Modératrice
siiiiiii
stephane67- fruit
Bonsoir,
Un peu déçu, je m'explique: Je trouve qu'il serait plus intéressant de discuter jardinage, cuisine, arts manuels, etc sur le forum que sur le "chat".
C'est peut être intéressant les "papotages" en direct mais les discussions sur un sujet bien précis dans le forum au vu de tout le monde et ou chacun peu intervenir par après et après réflexion sont beaucoup plus riches en informations et surtout en participation.
Je crains que le "chat" risque de diminuer les discussions avec sujets bien précis sur le forum et le rende moins attractif pour de nouveaux visiteurs.
C'est mon avis, je ne suis pas le dépositaire de la VERITE donc la discussion a ce sujet est ouverte.
Un peu déçu, je m'explique: Je trouve qu'il serait plus intéressant de discuter jardinage, cuisine, arts manuels, etc sur le forum que sur le "chat".
C'est peut être intéressant les "papotages" en direct mais les discussions sur un sujet bien précis dans le forum au vu de tout le monde et ou chacun peu intervenir par après et après réflexion sont beaucoup plus riches en informations et surtout en participation.
Je crains que le "chat" risque de diminuer les discussions avec sujets bien précis sur le forum et le rende moins attractif pour de nouveaux visiteurs.
C'est mon avis, je ne suis pas le dépositaire de la VERITE donc la discussion a ce sujet est ouverte.
papy- Modérateur
bonsoir Papy,
je ne peux pas dire que tu as tor, mais c'est agréable de papoter, la discutions que j'ai eut avec Stph et Seb, m'a donné envie de tester le greffage de tomate, sans ce chat je ne l'aurais pas fait.
c'est complémentaire, et je trouve fort agréable, ce papotage du soir me détends du stress de la journée.
ne te tracasses pas les sujets important seront bien sur traiter sur le forum
bonne nuit
je ne peux pas dire que tu as tor, mais c'est agréable de papoter, la discutions que j'ai eut avec Stph et Seb, m'a donné envie de tester le greffage de tomate, sans ce chat je ne l'aurais pas fait.
c'est complémentaire, et je trouve fort agréable, ce papotage du soir me détends du stress de la journée.
ne te tracasses pas les sujets important seront bien sur traiter sur le forum
bonne nuit
c est super sympa de discuter en temps réel
et je ne pense pas que ça gache les discutions sur le forum
et je ne pense pas que ça gache les discutions sur le forum
pancagne02210- plante
suis du meme avis, ne t inquiete pas papy, les choses importantes seront toujours dite sur le forum car c est plus facile d ecrire de longues phrases la dessus que sur le chat !!
mais je comprends bien ce que tu voulais dire papy, c est vrai que le chat doit rester pour tchatcher vite fait entre nous, sans plus, les infos interessantes doivent etre traitées ailleur.
alors si par exemple on ouvrait un post sur la greffe(tomate en particulier)
si tu me lis seb, tu pourrais expliquer un peu ce que tu va faire cette saison avec tes tomates...
mais je comprends bien ce que tu voulais dire papy, c est vrai que le chat doit rester pour tchatcher vite fait entre nous, sans plus, les infos interessantes doivent etre traitées ailleur.
alors si par exemple on ouvrait un post sur la greffe(tomate en particulier)
si tu me lis seb, tu pourrais expliquer un peu ce que tu va faire cette saison avec tes tomates...
stephane67- fruit
Bonjour les ami(e)s!!
ah! ça m'interesse bien le greffage des tomates!! n'hésitez pas à ouvrir un post!
je ne sais si vous avez pris connaissance du semis en scootex...
bonne journée!
ah! ça m'interesse bien le greffage des tomates!! n'hésitez pas à ouvrir un post!
je ne sais si vous avez pris connaissance du semis en scootex...
bonne journée!
josephine- Modératrice
c est fait jo, j ai mis deux techniques de greffes: laterale et japonaise
stephane67- fruit
josephine
tu devrais aussi ouvrir un nouveau post avec ta methode de semis
je savais bien que je l avais lu ailleur mais je ne savais plus ou mais j ai retrouver
tu devrais aussi ouvrir un nouveau post avec ta methode de semis
je savais bien que je l avais lu ailleur mais je ne savais plus ou mais j ai retrouver
pancagne02210- plante
ah! ok!!
je vais ouvrir le post... merci! tu as bien fait de me le rappeler....
fait....
on est bien auprès de sa cheminée avec son
je vais ouvrir le post... merci! tu as bien fait de me le rappeler....
fait....
on est bien auprès de sa cheminée avec son
josephine- Modératrice
Page 1 sur 2 • 1, 2