Derniers sujets
coup de gueule 4
4 participants
Page 1 sur 1
coup de gueule 4
C'est mon tour de faire un coup de gueule
j'en rage, pourquoi fait on des récipients ménager carré, style petites verrines, triangulaire, carrée, rectangulaire, pentagonale, hexagonale, octogonale, ennéagonale, décagonale. . .
pourquoi la redoutable efficacité féminine s'évanouit devant un bol difforme,
Les concepteurs de ces ustensiles n'ont probablement jamais fait un vaisselle de leurs vie
chaque petit coin est un nid à microbe, bactérie, germes, rien que pour nettoyer le coin il faut cinq fois le temps d'un récipient rond, sans aspérité, sans anses,
sans oublier qu'il faut développer des savons hyper agressif, qui vont polluer les nappes phréatiques, le surplus d'énergie nécessaire va causer la fonte du permafrost dans le grand nord, épuiser nos ressources énergétique
j'en rage, pourquoi fait on des récipients ménager carré, style petites verrines, triangulaire, carrée, rectangulaire, pentagonale, hexagonale, octogonale, ennéagonale, décagonale. . .
pourquoi la redoutable efficacité féminine s'évanouit devant un bol difforme,
Les concepteurs de ces ustensiles n'ont probablement jamais fait un vaisselle de leurs vie
chaque petit coin est un nid à microbe, bactérie, germes, rien que pour nettoyer le coin il faut cinq fois le temps d'un récipient rond, sans aspérité, sans anses,
sans oublier qu'il faut développer des savons hyper agressif, qui vont polluer les nappes phréatiques, le surplus d'énergie nécessaire va causer la fonte du permafrost dans le grand nord, épuiser nos ressources énergétique
Re: coup de gueule 4
L'originalité, la futilité passent avant la facilité chez les concepteurs.
Leur but unique est le profit avant tout.
Nous vivons une société de gaspillage a tout niveau. Pourquoi pas des récipients a jeter après utilisation tant a faire????
Leur but unique est le profit avant tout.
Nous vivons une société de gaspillage a tout niveau. Pourquoi pas des récipients a jeter après utilisation tant a faire????
papy- Modérateur
Papy s'il te plais arrete il sont capable de t'entendre .Ne croie tu pas qu'il y a asser de gaspi comme ca sens en plus leurs donne des idee . Bonne journee a tous(es)
ptvieux- plante
papy- Modérateur
Merci les garçons pour vos saints coups de gueules!!
la fée des champs- Rédactrice
Bonsoir,
Et alors qui va faire le coup de gueule 5?
Je vais en faire un dans les jours qui suivent mais vous, vous n'avez rien qui vous énerve pour le moment?????
Et alors qui va faire le coup de gueule 5?
Je vais en faire un dans les jours qui suivent mais vous, vous n'avez rien qui vous énerve pour le moment?????
papy- Modérateur
j'en ai bien un qui traine au sujet de truffes qui n'en n'étaient pas , je vous montrerai les photos
Page 1 sur 1