Mange des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» forum jeudi
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 EmptyVen 23 Mar - 8:23 par banatolien

» et les haricots???
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 EmptyMer 21 Mar - 21:59 par Damien

» quelques semis de tomates
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 EmptyMer 21 Mar - 21:57 par Damien

» Déstockage serres
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 EmptyMer 21 Mar - 21:23 par papy

» chlorure de magnésium!!
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 EmptyMer 21 Mar - 21:21 par papy

» Semis des pois
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 EmptyMer 21 Mar - 21:12 par papy

» Amélioration du quotidien!!!
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 EmptyMer 21 Mar - 21:05 par papy

» sève de bouleau
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 EmptyMer 21 Mar - 20:29 par la fée des champs

» Cendres de bois pour quels légumes?
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 EmptyMer 21 Mar - 18:00 par Damien

» accident de car a lausanne
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 EmptyMer 21 Mar - 17:24 par Jeanine

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le petit café du matin!! c'est ici!!

+17
ptvieux
papy
Benedicte
banatolien
CHARLES13
la fée des champs
christaline
Mellecookies
marina
sierramatch
Damien
Marie83
Marling
stephane67
Zara
Jeanine
josephine
21 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par josephine Jeu 15 Mar - 10:19

Very Happy
mirabelle a écrit:coucou

il paraît qu'il va faire 24° ! c'est extraordinaire à cette saison, mais il ne faut pas chanter aussi tôt que le le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 824476770on risque avoir bien des surprises au mois d'avril et mai.

le problème risque être pour les fleurs des arbres fruitiers qui vont être abondantes le mois prochain. Avril peut avoir ses moments de grains à la place de mars.

Il faudra faire avec, pas de référendum et pas de vote de prévu pour la nature.

cet après midi je vais commencer à nettoyer mes pots avant de les repeindre. Je n 'ai pas vraiment trouvé la couleur que je voulais, je vais faire avec un orange que je vais mélanger dans un ton pierre.
Je recherchais un ton terre cuite. cette peinture existait mais pour la peinture d'intérieure. SURPRISE SURPRISE scratch

Maintenant je vais commencer mon ménage, cet après midi je serai tranquille.

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 1768585868

coucou Mirabelle!!

Alors qu'as dit le chirurgien??

Pour tes pots!! c'est en guise de cache-pots ou pour y installer des plantes directement!!! Attention aux produits de peinture nefaste pour la flore!!!

le ménage, comme tu dis, est tjs à faire! mais moi j'aime nettoyer ma maison!! donc!!!

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 1768585868
josephine
josephine
Modératrice

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73
Localisation : Dunkerque-Nord

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par stephane67 Jeu 15 Mar - 12:15

merci jo , toi aussi
stephane67
stephane67
fruit
fruit

Messages : 650
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 49
Localisation : molsheim/ ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par mirabelle Jeu 15 Mar - 13:58

josephine a écrit:Very Happy
mirabelle a écrit:coucou

il paraît qu'il va faire 24° ! c'est extraordinaire à cette saison, mais il ne faut pas chanter aussi tôt que le le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 824476770on risque avoir bien des surprises au mois d'avril et mai.

le problème risque être pour les fleurs des arbres fruitiers qui vont être abondantes le mois prochain. Avril peut avoir ses moments de grains à la place de mars.

Il faudra faire avec, pas de référendum et pas de vote de prévu pour la nature.

cet après midi je vais commencer à nettoyer mes pots avant de les repeindre. Je n 'ai pas vraiment trouvé la couleur que je voulais, je vais faire avec un orange que je vais mélanger dans un ton pierre.
Je recherchais un ton terre cuite. cette peinture existait mais pour la peinture d'intérieure. SURPRISE SURPRISE scratch

Maintenant je vais commencer mon ménage, cet après midi je serai tranquille.

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 1768585868

coucou Mirabelle!!

Alors qu'as dit le chirurgien??

Pour tes pots!! c'est en guise de cache-pots ou pour y installer des plantes directement!!! Attention aux produits de peinture nefaste pour la flore!!!

le ménage, comme tu dis, est tjs à faire! mais moi j'aime nettoyer ma maison!! donc!!!

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 1768585868

coucou

finalement le chirurgien est très satisfaite, mes os se sont reminéralisés, j'ai une consolidation, mon algodystrophie est passé à ce qu'on appelle la phase froide.

l'arrachement osseux sur le côté du poignet ne reviendra pas, apparemment ça ne poserait pas de problème. Les douleurs dûes à l'arrachement des ligaments s'estomperont au fil d'un temps. Il faut compter une année.

Par rapport à ce qu'elle voit, elle considère que c'est franchement une très belle amélioration. Elle me dit, je sais que pour vous ça doit paraître long, par contre nous c'est un progrès qui nous convient parfaitement.

Elle m'a dit quand je vous dis bien, c'est qu'en ce moment vous pourriez être encore à ne pas pouvoir bouger vos doigts
.

Je dois la revoir dans à peu près deux mois, !

Quand on m'a sorti mon moulage, ma main ressemblait à une patte de poulet. Elle était vraiment très moche ! alors on va dire que c'est le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 1437850369

Pour les pots, je vais sortir la terre, et m'en servir de cache pot, de cette manière l'hiver je pourrai rentrer certaines plantes. L'année dernière j'avais acheté des dipladénias, ils étaient magnifiques.
j'avais prévu de faire un tranfert et de les protéger. Avec mon bras dans plâtre je n'ai rien pu faire. Tout est mort. J'avais pas mal investis, c'est un peu dommage.

maintenant je file dehors, Gérard devait me déplacer les pots pour que je commence à les brosser scratch. Je vais commencer par ce qui est accessible.

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 1768585868

mirabelle
plantule
plantule

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 67
Localisation : entre Bordeaux et médoc

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par josephine Jeu 15 Mar - 16:06

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 29591352

oui c'est joli cette plante Mirabelle,

mais ici dans le Nord, ce n'est pas évident!! zut, je voulais vous montrer ce que j'ai fait au jardin cette après-midi et mon apn est déchargé!! grrrrrrrrrrr!

la photo sera pour demain!! il a fait et il fait encore très beau!!ça affiche 20°!

mais ce beau temps n'est que passager!! au mois d'avril, méfions nous.....
josephine
josephine
Modératrice

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73
Localisation : Dunkerque-Nord

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par banatolien Jeu 15 Mar - 17:35

Very Happy çà avance plus vite que prévus, mon fils me donne un gros coup de main .

Mellecookies que vas tu créer comme entreprise ????? cyclops

ce soir fondue trop fatiguée

Sleep



banatolien
banatolien
plante
plante

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Mellecookies Ven 16 Mar - 10:00

bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien, moi je sais plus comment je vais , hier en fin de journée une de mes tantes m'a envoyé un message en me disant << sinceres condoléances, mais comme ta mère nous a dis il y a 9 ans quelle ne voualit plus nousvoir , ben on vient pas a l'enterrement >> j'ai donc repondu a ma tante que j'etais pas au courant d'enterrement mais si elle eclairait mes lanternes ça serait bien, et a priori ce serait ma mère qui serait décédé, mais comme je ne parle plus a mes parents depuis 4 ans , je suis au courant de rien, j'ai envoyé des messages a mes autres tanteset aucune reponses me revient , meme ma frangine ne me dit rien, faut dire je lui parle plus non plus a cause de son abruti de mari , bref j'ai le cerveau qui fume depuis hier soir, et je n'ai aucun numero de tel pour appeler qui que ce soit grrrrrrrr

sinon on a un beau soleil , cette apres midi petite ballade

bon je file en cuisine, je vais preparer la popotte

bonne fin de matinée

bisous
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : la bourgogne ( 71 )

http://macuisineetmoi.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par mirabelle Ven 16 Mar - 13:43

Mellecookies a écrit:bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien, moi je sais plus comment je vais , hier en fin de journée une de mes tantes m'a envoyé un message en me disant << sinceres condoléances, mais comme ta mère nous a dis il y a 9 ans quelle ne voualit plus nousvoir , ben on vient pas a l'enterrement >> j'ai donc repondu a ma tante que j'etais pas au courant d'enterrement mais si elle eclairait mes lanternes ça serait bien, et a priori ce serait ma mère qui serait décédé, mais comme je ne parle plus a mes parents depuis 4 ans , je suis au courant de rien, j'ai envoyé des messages a mes autres tanteset aucune reponses me revient , meme ma frangine ne me dit rien, faut dire je lui parle plus non plus a cause de son abruti de mari , bref j'ai le cerveau qui fume depuis hier soir, et je n'ai aucun numero de tel pour appeler qui que ce soit grrrrrrrr

sinon on a un beau soleil , cette apres midi petite ballade

bon je file en cuisine, je vais preparer la popotte

bonne fin de matinée

bisous

coucou

ben si tu veux parler à ta famille pourquoi ne pas le faire !

ton mari ne sera peut-être pas contre, si tu le fais en dehors de lui.

Si lui effectivement éprouve des souffrances morales lorsqu'il les rencontre, on ne peut pas lui imposer cette épreuve.

ah la la, les problèmes familiaux,

bon courage !!! j'espère que ta tante se sera trompée sur la personne.

bisous.

mirabelle
plantule
plantule

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 67
Localisation : entre Bordeaux et médoc

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Mellecookies Ven 16 Mar - 16:20

Mirabelle, mon cheri n'est pas contre le faite que je pourrais reparler a mes parents mais c'est moi qui m'y refuse, il y a 4 ans de ça lorsque je m'etais facher avec ma mère elle m'a dit des choses tres mechants, mon père lui ne voulant pas ce facher avec ma mère , il a laissé coulé et depuis il n'a jamais essayé de me parlé ou meme de me téléphoné, pourtant il aurait eu des opportunités de le faire mais non, donc aujourd'hui, je ressents meme pas plus de peine que ça le faite quelle soit décédé, c'est peu etre mechant a dire mais ça me touche pas plus que ça, hier oui j'ai eu un grand coup de froid dans le dos mais ensuite plus rien, faut dire les liens entre ma mère et moi sont briser depuis 1987 , mais bon je fais avec ,



sinon cette apresz midi on a ete faire une petite ballade et ça m'a fait un bien fou , la on se prepare car on est invité chez des amies et apres le repas on va faire un loto, j'espere qu'on aura de la chance

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

bisous le fofo
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : la bourgogne ( 71 )

http://macuisineetmoi.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par mirabelle Ven 16 Mar - 17:19

Mellecookies a écrit:Mirabelle, mon cheri n'est pas contre le faite que je pourrais reparler a mes parents mais c'est moi qui m'y refuse, il y a 4 ans de ça lorsque je m'etais facher avec ma mère elle m'a dit des choses tres mechants, mon père lui ne voulant pas ce facher avec ma mère , il a laissé coulé et depuis il n'a jamais essayé de me parlé ou meme de me téléphoné, pourtant il aurait eu des opportunités de le faire mais non, donc aujourd'hui, je ressents meme pas plus de peine que ça le faite quelle soit décédé, c'est peu etre mechant a dire mais ça me touche pas plus que ça, hier oui j'ai eu un grand coup de froid dans le dos mais ensuite plus rien, faut dire les liens entre ma mère et moi sont briser depuis 1987 , mais bon je fais avec ,



sinon cette apresz midi on a ete faire une petite ballade et ça m'a fait un bien fou , la on se prepare car on est invité chez des amies et apres le repas on va faire un loto, j'espere qu'on aura de la chance

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

bisous le fofo

coucou

ah je comprends mieux la situation, le principal est que tu ne souffres pas. On a de sacrés coup de sort dans la vie. On a besoin de toutes nos forces.

alors moi les lotos ça va bien un moment, ensuite je m'endors. Je n'ai jamais rien gagné, le seul que je fais est pour les téléthon "sauf cette année".

tu nous diras si tu as eu de la chance !

à plus tard.

mirabelle
plantule
plantule

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 67
Localisation : entre Bordeaux et médoc

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par marina Sam 17 Mar - 8:13

bonjour

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 K2632610

pas besoin d'arroser car mère nature s'en occupe cheers

gros bec
marina
marina
plante
plante

Messages : 272
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Ile d'Yeu et Saint Gilles Croix de Vie

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Mellecookies Sam 17 Mar - 9:32

banatolien a écrit: Very Happy çà avance plus vite que prévus, mon fils me donne un gros coup de main .

Mellecookies que vas tu créer comme entreprise ????? cyclops

ce soir fondue trop fatiguée

Sleep






ce sera une micro entreprise de bijoux gourmands ( des petits bijoux en formes de gateaux, bonbons, chocolats etc......)



bonjour le fofo, j'espere que vous allez bien, moi je suis naze, mais une petite ballade en debut d'apres midi me fera du bien

alors pour le loto d'hier soir, on a gagné un jambon fumé de plus de 7kg, un plateau de fromage de chevre ( moi qui aime pas ça , ben je suis vernie ) et on a gagné une petite console de jeux pour enfants

bon je vous souhaite une bonne journée

bisous
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : la bourgogne ( 71 )

http://macuisineetmoi.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par banatolien Sam 17 Mar - 15:16

mellecookies pale j'ai moi aussi d'énorme souci de famille Question je n'ais plus personne sauf mes enfants et mon mari . Courage.

En ce qui concerne ton loto, ici en Belgique cela n'existe pas dommage ???

Et bien félicitation et maintenant je te souhaite un bonne appétit avec toute c'est bonne chose francais

banatolien
banatolien
plante
plante

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Mellecookies Sam 17 Mar - 15:42

banatolien a écrit:mellecookies pale j'ai moi aussi d'énorme souci de famille Question je n'ais plus personne sauf mes enfants et mon mari . Courage.

En ce qui concerne ton loto, ici en Belgique cela n'existe pas dommage ???

Et bien félicitation et maintenant je te souhaite un bonne appétit avec toute c'est bonne chose le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 2237127190


comme j'ai dit a une de mes tantes qui me cherches des poux dans la tete depuis ce matin, j'ai plus de familles, ma seule famille c'est mon homme, et je peux t'assurer que je m'en porte pas plus mal, maintenant avec mon cheri on va reprendre notre combat pour avoir un enfant et si on peu pas ben on finira notre vie tous les deux et puis temps pis

c'est dommage que vous n'avez pas de loto en Belgique, y avait tres longtemps qu'on en avait pas fait un et la a priori la chance etait avec nous, j'aurais bien voulu gagné un ecran plat mais il met passer sous le nez, mais je trouve que pour 15€ de joué j'ai deja bien gagné ma soirée

bon ben je file finir mes magnets gourmandes que je suis entrain de faire

le fofo, je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

bisous
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : la bourgogne ( 71 )

http://macuisineetmoi.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par jonquille Lun 19 Mar - 7:47

bonjour

une nouvelle semaine qui commence avec un beau ciel bleu , soleil, fraicheur.

les jardiniers ici, le long de la riviére commencent à préparer leur terrain. je ne fais plus de potager depuis que je suis en charente. j'ai de charmants voisins qui en remontant de leur jardin me déposent tomates, salades , concombres .....

je n'ai que des fleurs, hortensias, rosiers, iris, goupillon, rodhodendron. je vais commencer mes semis de zinnias, reine marguerite. les dahlias sont en terre, les marguerites blanches ont passé sans soucis.

il a plu quelques gouttes ce week end , la terre est à peine mouillée.


il n'y a pas longtemps que je lis vos post et j'ai déja appris quelques astuces.
bonne journée
jonquille
jonquille
graine
graine

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 71
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par mirabelle Lun 19 Mar - 9:10

coucou

je vois comme partout il y a de l'orage dans les familles;

c'est dommage tout de même ! il faut reconnaître que c'est beau une famille qui se réunit et s'entend bien, et s'entraide à l'occasion.

J'ai travaillé avec une personne qui a eu sa maison grâce à l'aide des ses frères et soeurs, et ses frères et soeurs ont eu leur maison grâce à son aide et celle de son mari. Le soir, les week-end, les jours de repos, ils mettaient tous un coup de main.

Il y a dans les familles, souvent quelqu'un qui préfèrent tirer la couverture de son côté !
les peurs idiotes viennent semer le trouble. le manipulateur, le semeur de trouble, le jalou qui ne comprend pas grand chose aux priorités de la vie, installe à la longue un véritable sac de noeux.

dans ma famille comme dans partout ailleurs, il y a eu des situations où on ne peut rien faire.
J'aime bien une citation de Léonard devinci qui dit, il vaut mieux s'opposer au début qu'à la fin. Faut-il encore avoir bien saisi le début.

je pense qu'il faut prier pour ne pas tomber dans le piège des dévastateurs, et leur prier d'arrêter de vouloir que tout le monde se mette à genoux.

Heureusement qu'il existe les fleurs et leurs belles couleurs, Je me suis vue perdre la notion du temps devant un beau parterre de fleurs.
Comme quoi tout n'est pas sombre, il faut savoir tourner son regard vers la zen attitude et laisser les parties obscures et les futilités de côté.

déjà 10 h, je vais mettre la machine à laver en route, je m'interdis de mettre du linge à laver le samedi ou dimanche.
scratch
le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Occj9rpg à tout le monde

mirabelle
plantule
plantule

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 67
Localisation : entre Bordeaux et médoc

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Jeanine Lun 19 Mar - 9:37

Bonjour

Ici le soleil commence a pointer le bout du nez en esperant que ce sera mieux que hier " pluie et vent frisquet "

en plus caler a la maison de peur de ne plus retrouver un emplacement a cause de ce carnaval , c'est la cloture aujourd'hui ouf

Hier il y avait des voitures garer partout si il avaient pu se mettre sur le toit de l'eglise ils l'auraient fait le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 3406482028
Jeanine
Jeanine
Modératrice

Messages : 649
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 75
Localisation : Halle

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Mellecookies Mar 20 Mar - 10:22

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi fatigué de ma nuit, j'ai révé que je faisais du bateau et ça gigotait dans tout les sens et quelques minutes avant de me reveillé ben le bateau a coulé , je vous jure y a que moi pour réve de conneries comme ça

bon sinon je file en cuisine et apres direction les courses

je vous souhaite une bonne journée

je vous dis a +

Bisous
Mellecookies
Mellecookies
plante
plante

Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : la bourgogne ( 71 )

http://macuisineetmoi.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par mirabelle Mar 20 Mar - 13:30

Mellecookies a écrit:kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi fatigué de ma nuit, j'ai révé que je faisais du bateau et ça gigotait dans tout les sens et quelques minutes avant de me reveillé ben le bateau a coulé , je vous jure y a que moi pour réve de conneries comme ça

bon sinon je file en cuisine et apres direction les courses

je vous souhaite une bonne journée

je vous dis a +

Bisous

coucou

scratch scratch scratch scratch

j'ai aussi rêvé bateau, et aussi bus, je suis partie en voyage, je me souviens vaguement que j'avais laissé un manteau,

je n'ai pas grand souvenir, mon rêve avait l'air compliqué !

lol!

mirabelle
plantule
plantule

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 67
Localisation : entre Bordeaux et médoc

Revenir en haut Aller en bas

le petit café du matin!! c'est ici!! - Page 22 Empty Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum