Derniers sujets
relookage de meubles!
+3
papy
stephane67
josephine
7 participants
Page 1 sur 1
josephine- Modératrice
stephane67- fruit
josephine- Modératrice
josephine- Modératrice
Re: relookage de meubles!
Merci Steph!
josephine- Modératrice
josephine- Modératrice
Très joli Joséphine surtout ce petit meuble. Félicitations pour ton travail.
papy- Modérateur
merci papy!! mais il faut encore faire des finitions!! je vous mettrai une photo quand il aura pris sa place initiale...papy a écrit:Très joli Joséphine surtout ce petit meuble. Félicitations pour ton travail.
josephine- Modératrice
Dit doc ma pt Jo tu a de nombreux talent .
Tres jolie ton interieur et chouettes meuble ceruse .
Ma pt Jo le mur de droite esse de la vrais brique maçonner ???? .
Bon week end P
Tres jolie ton interieur et chouettes meuble ceruse .
Ma pt Jo le mur de droite esse de la vrais brique maçonner ???? .
Bon week end P
ptvieux- plante
Jo tu es une artiste
J'aime aussi la renovation de meubles
pour le moment , je renove les meubles de la chambre, j'ai changer la couleur et en fonction de ca je pourrai choisir la couleur des murs, je n'avait pas envie de me separer de ces meubles et je me suis dit " pourquoi les peindre " changer le look
quand j'aurai terminer je vous montrerai, pourquoi depenser des sous alors qu'avec un peut d'imagination et un petit budget ont se paye une nouvelle chambre, par contre j'ai un fauteuil chaise en bois avec une assise et dos en cuir style espagnol et la je vais faire une photo tu pourrais me donner un conseil pour la relooker
bonne soire et felicitation pour tes realisations
J'aime aussi la renovation de meubles
pour le moment , je renove les meubles de la chambre, j'ai changer la couleur et en fonction de ca je pourrai choisir la couleur des murs, je n'avait pas envie de me separer de ces meubles et je me suis dit " pourquoi les peindre " changer le look
quand j'aurai terminer je vous montrerai, pourquoi depenser des sous alors qu'avec un peut d'imagination et un petit budget ont se paye une nouvelle chambre, par contre j'ai un fauteuil chaise en bois avec une assise et dos en cuir style espagnol et la je vais faire une photo tu pourrais me donner un conseil pour la relooker
bonne soire et felicitation pour tes realisations
Jeanine- Modératrice
Ok ma petite Jeanine!!!
tu fais un photo et je te donnerai mon avis!! j'adore faire ça et en plus c'est économique!!!
quand je vois ces meubles peints dans le commerce et dans le même esprit avec des prix exorbitants, et ben je préfère retrousser mes manches....
tu fais un photo et je te donnerai mon avis!! j'adore faire ça et en plus c'est économique!!!
quand je vois ces meubles peints dans le commerce et dans le même esprit avec des prix exorbitants, et ben je préfère retrousser mes manches....
josephine- Modératrice
Coucou Pierre!
merci.... le mur est en briquettes et c'est Jlouis qui l'a installé mais ça fait déjà 20 ans! pour l'entretien, je prend un scotch brite sec usagé et je m'amuse.. il reste beau , je ne regrette pas du tout de mon choix!!!
merci.... le mur est en briquettes et c'est Jlouis qui l'a installé mais ça fait déjà 20 ans! pour l'entretien, je prend un scotch brite sec usagé et je m'amuse.. il reste beau , je ne regrette pas du tout de mon choix!!!
josephine- Modératrice
Bonjour les amis
voila Jo la chaise en question
en principe elle est destinee a la chambre vu que je n'ai pas de place pour la mettre ailleur
Je suis occupper a renover les meubles dans un ton gris bleu, quand aux murs je verrai en fonction du resultat
soit en rose clair, soit en bleu clair, mon store occultant est bleu marine, ce qui m'ennuis dans cette chaise c'est le cuir noir
si tu as une idee elle sera la bien venue , et vous les amis ne vous gener pas a me donner vos idees aussi
merci bonne journee
en principe elle est destinee a la chambre vu que je n'ai pas de place pour la mettre ailleur
Je suis occupper a renover les meubles dans un ton gris bleu, quand aux murs je verrai en fonction du resultat
soit en rose clair, soit en bleu clair, mon store occultant est bleu marine, ce qui m'ennuis dans cette chaise c'est le cuir noir
si tu as une idee elle sera la bien venue , et vous les amis ne vous gener pas a me donner vos idees aussi
merci bonne journee
Jeanine- Modératrice
Jo il est superbe ton intérieur et bravo pour tes travaux c'est vraiment joli!
la fée des champs- Rédactrice
Jeanine a écrit:Bonjour les amis
merci bonne journee
faudrait que tu fasses une photo de l'ensemble!!! comme ça c'est difficile à dire!!!
le cuir noir ouais!! ça je changerai dans un coloris beige clair!! moi je n'aime pas trop le foncé mais faut faire une photo de l'ensemble pour ne pas se tromper!!!
bonne journée ma poulette!!!
josephine- Modératrice
la fée des champs a écrit:Jo il est superbe ton intérieur et bravo pour tes travaux c'est vraiment joli!
Merci ma petite fée!!!
josephine- Modératrice
merci Jo, moi j'aime pas trop le fonce non plus
mais avec ce cuir ca va pas etre facile
Jeanine- Modératrice
Jeanine a écrit:merci Jo, moi j'aime pas trop le fonce non plus
ah! j'ai oublié de te dire!!! franchement, je ne saurai pas changer le cuir!! si tu y tiens vraiment à cette chaise, je ferai faire par un professionnel ( le cuir ) en insistant bien de ne pas mettre de si gros clous, quelque chose de plus discret!!
maintenant tu parles de rose, si tu as commencé dans les gris/bleus, vaut mieux rester dans les mêmes tons!!
tu peux choisir le cuir de couleur gris clair et le bois en blanc !!!
qu'en penses tu?
josephine- Modératrice
josephine- Modératrice
Jo magnifique
J'aime bien la lampe que tu as mis sur ton gueridon en harmonie avec la poignee
Quand au 2eme super le resultat j'aime bien
une vrais artiste
tu as decaper ou poncer ?
Je n'ai pas encore eu le temp pour le moment , je suis occuper a refaire les meubles de la chambre et en fonction de ca je verrai et si vraiment il denote dans le decor je le donnerai a quelqu'un qui aime ce genre de chaise, je n'ai pas d'autre place que la chambre
merci pour ton aide je te tient au courant
bonne soiree et bizzzz
J'aime bien la lampe que tu as mis sur ton gueridon en harmonie avec la poignee
Quand au 2eme super le resultat j'aime bien
une vrais artiste
tu as decaper ou poncer ?
Je n'ai pas encore eu le temp pour le moment , je suis occuper a refaire les meubles de la chambre et en fonction de ca je verrai et si vraiment il denote dans le decor je le donnerai a quelqu'un qui aime ce genre de chaise, je n'ai pas d'autre place que la chambre
merci pour ton aide je te tient au courant
bonne soiree et bizzzz
Jeanine- Modératrice
super jo ton meuble, moi aussi je trouve qu il est beaucoup plus "classe" avec cette couleur claire. excellent !!
j aime bien tes gouts jo , continue, tu as du talent en la matiere...
j adore aussi ton tableau avec les ronds
bises et a bientot ptite jo
j aime bien tes gouts jo , continue, tu as du talent en la matiere...
j adore aussi ton tableau avec les ronds
bises et a bientot ptite jo
stephane67- fruit
Merci mes ami(e)s!!
Jeanine!! oui bien sûr, faut poncer mais seulement la couche de vernis!! pas la peine de decirer!! j'utilise les produits Liberon! ( tape sur Google)! ou à l'occasion je te mettrai le lien!! une peinture d'apprêt et après tu t'amuses avec les tons choisis! moi j'ai choisi le patiné mais tu peux aussi en glaçis, en craquelé, etc..... il faut faire en harmonie avec ton intérieur!!! FAIS DES PHOTOS.....
merci mon petit Steph!!! j'aime tellement faire plein de choses!! maintenant j'ai envie de m'inscrire à la chorale!! parait que je chante bien !! ben oui, à 16 ans j'ai manqué d'enregistrer un disque suite à un radio-crochet dans ma région!!!
Mamie, y a encore 3/4ans pratiquait le roller!! dommage, je ne peux plus à cause d'un problème à ma cheville qui ne veut pas guerir!!! alors je m'eclate sur mon vélo!!
Quelle nouille je fais!!! je détourne le post!! Ah! oui! j'oubliais! j'ai une grande qualité, je suis UNE VRAIE TETE EN L'AIR.....
Jeanine!! oui bien sûr, faut poncer mais seulement la couche de vernis!! pas la peine de decirer!! j'utilise les produits Liberon! ( tape sur Google)! ou à l'occasion je te mettrai le lien!! une peinture d'apprêt et après tu t'amuses avec les tons choisis! moi j'ai choisi le patiné mais tu peux aussi en glaçis, en craquelé, etc..... il faut faire en harmonie avec ton intérieur!!! FAIS DES PHOTOS.....
merci mon petit Steph!!! j'aime tellement faire plein de choses!! maintenant j'ai envie de m'inscrire à la chorale!! parait que je chante bien !! ben oui, à 16 ans j'ai manqué d'enregistrer un disque suite à un radio-crochet dans ma région!!!
Mamie, y a encore 3/4ans pratiquait le roller!! dommage, je ne peux plus à cause d'un problème à ma cheville qui ne veut pas guerir!!! alors je m'eclate sur mon vélo!!
Quelle nouille je fais!!! je détourne le post!! Ah! oui! j'oubliais! j'ai une grande qualité, je suis UNE VRAIE TETE EN L'AIR.....
josephine- Modératrice
stephane67- fruit
super je doit refaire les miens, je compte sur toi pour les idées
banatolien- plante
banatolien a écrit: super je doit refaire les miens, je compte sur toi pour les idées
Pas de soucis !!! demande et je te dis!!!
bises!!
josephine- Modératrice
Page 1 sur 1