Mange des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» forum jeudi
cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort EmptyVen 23 Mar - 8:23 par banatolien

» et les haricots???
cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort EmptyMer 21 Mar - 21:59 par Damien

» quelques semis de tomates
cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort EmptyMer 21 Mar - 21:57 par Damien

» Déstockage serres
cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort EmptyMer 21 Mar - 21:23 par papy

» chlorure de magnésium!!
cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort EmptyMer 21 Mar - 21:21 par papy

» Semis des pois
cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort EmptyMer 21 Mar - 21:12 par papy

» Amélioration du quotidien!!!
cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort EmptyMer 21 Mar - 21:05 par papy

» sève de bouleau
cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort EmptyMer 21 Mar - 20:29 par la fée des champs

» Cendres de bois pour quels légumes?
cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort EmptyMer 21 Mar - 18:00 par Damien

» accident de car a lausanne
cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort EmptyMer 21 Mar - 17:24 par Jeanine

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cherche prairie 1 ha à louer région rochefort

2 participants

cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort Empty cherche prairie 1 ha à louer région rochefort

Message par Benedicte Mar 17 Jan - 17:11

tout est dans le titre. Je cherche à bouger mes chevaux pour être autonome entièrement pour m'occuper d'eux.

Dans un rayon de 10 km max autour de Jemelle.

non ne suis pas difficile, juste un peu désespérée. Si jamais vous pouviez (Zara?) ouvrir grand les écoutilles...

Merci!

Benedicte
plantule
plantule

Revenir en haut Aller en bas

cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort Empty Re: cherche prairie 1 ha à louer région rochefort

Message par Zara Mar 17 Jan - 21:09

j'ai vu ta demande sur le ciro, mais je suis à plus que dix km, les pâtures sont fort recherchées ici, il y a encore une éleveuse pro qui vient de s'installer au village,
Zara
Zara
Chef

https://mangedesfleurs.forumgratuit.be

cherche prairie 1 ha à louer  région rochefort Empty Re: cherche prairie 1 ha à louer région rochefort

Message par Benedicte Mer 18 Jan - 5:54

merci zara , je sais que en effet c'est plus loin chez toi, mis comme tu as un cercle de connaissances bien grand je me disais Wink merci beaucoup!

Benedicte
plantule
plantule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé