Mange des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» forum jeudi
moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous EmptyVen 23 Mar - 8:23 par banatolien

» et les haricots???
moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous EmptyMer 21 Mar - 21:59 par Damien

» quelques semis de tomates
moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous EmptyMer 21 Mar - 21:57 par Damien

» Déstockage serres
moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous EmptyMer 21 Mar - 21:23 par papy

» chlorure de magnésium!!
moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous EmptyMer 21 Mar - 21:21 par papy

» Semis des pois
moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous EmptyMer 21 Mar - 21:12 par papy

» Amélioration du quotidien!!!
moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous EmptyMer 21 Mar - 21:05 par papy

» sève de bouleau
moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous EmptyMer 21 Mar - 20:29 par la fée des champs

» Cendres de bois pour quels légumes?
moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous EmptyMer 21 Mar - 18:00 par Damien

» accident de car a lausanne
moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous EmptyMer 21 Mar - 17:24 par Jeanine

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Moutarde. me revoilà et j'ai besoin de vous

2 participants

Aller en bas

moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous Empty Moutarde. me revoilà et j'ai besoin de vous

Message par banatolien Mer 12 Oct - 7:28

Bonjour me revoilà,

J'ai du partir à l'étranger, enfin. Evil or Very Mad

J'ai un petit magasin qui liquide cause de retraite, j'ai racheter des graine noire et blanche de moutarde. Auriez vous des recettes pour fabriquer ça moutarde ???? Very Happy

De plus j'ai acheter un déshydrateur à 3 grilles neuf et j'ai pas de mode d'emploi ???? pale

Merci pour votre aide
banatolien
banatolien
plante
plante

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous Empty Re: Moutarde. me revoilà et j'ai besoin de vous

Message par Zara Sam 26 Nov - 14:43

rien de plus simple

tu broye les graines

1/3 noire et 2/3 blanche, lorsque tu as une poudre fine tu la mélange à :

1/3 de vinaigre
1/3 jus de pomme
1/3 eau

jusqu'a avoir un mélange homogène

c'est ma recette, c'est une base qui peux te permettre toutes les fantaisies fain
Zara
Zara
Chef

Messages : 1045
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Famenne

https://mangedesfleurs.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous Empty Re: Moutarde. me revoilà et j'ai besoin de vous

Message par Zara Sam 26 Nov - 14:46

pour le déshydrateur on en parle la semaine prochaine
Zara
Zara
Chef

Messages : 1045
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Famenne

https://mangedesfleurs.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

moutarde - Moutarde.  me revoilà et j'ai besoin de vous Empty Re: Moutarde. me revoilà et j'ai besoin de vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum