Mange des fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» forum jeudi
Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 8:23 par banatolien

» et les haricots???
Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:59 par Damien

» quelques semis de tomates
Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:57 par Damien

» Déstockage serres
Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:23 par papy

» chlorure de magnésium!!
Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:21 par papy

» Semis des pois
Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:12 par papy

» Amélioration du quotidien!!!
Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:05 par papy

» sève de bouleau
Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:29 par la fée des champs

» Cendres de bois pour quels légumes?
Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 18:00 par Damien

» accident de car a lausanne
Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 17:24 par Jeanine

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Décorations simples dans le jardin fleuri

+5
josephine
Damien
ptvieux
Jeanine
papy
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 Empty Re: Décorations simples dans le jardin fleuri

Message par josephine Sam 15 Oct - 15:47

C'est bien beau tout ça!!

Papy!! j'ai le même banc que j'ai installé au potager!! je l'ai repeint couleur lavande!! c'est très joli!! A l'occasion, je ferai une photo....Cool
josephine
josephine
Modératrice

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73
Localisation : Dunkerque-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 Empty Re: Décorations simples dans le jardin fleuri

Message par Jeanine Dim 16 Oct - 7:43

Papy sur la premiere photo ce qui pend dans l'arbre c'est quoi stp

ont dirait une ancienne cage d'oiseaux ?
Jeanine
Jeanine
Modératrice

Messages : 649
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 75
Localisation : Halle

Revenir en haut Aller en bas

Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 Empty Re: Décorations simples dans le jardin fleuri

Message par papy Lun 17 Oct - 11:54

Jeaninec a écrit:Papy sur la premiere photo ce qui pend dans l'arbre c'est quoi stp

ont dirait une ancienne cage d'oiseaux ?

Oui jeanine, c'était une cage d'oiseaux achetée sur une brocante.
papy
papy
Modérateur

Messages : 988
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 76
Localisation : Région des collines Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Décorations simples dans le jardin fleuri - Page 3 Empty Re: Décorations simples dans le jardin fleuri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum